Menu

Après les frasques d' Eto’o, un nouvel incident signalé au Qatar

Une autre affaire a éclatée

Sun, 18 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun a été au cœur de plusieurs affaires durant cette Coupe du monde. A commencer par l’indiscipline du gardien André Onana.

En effet, le gardien titulaire des Lions durant cette coupe du monde avait été renvoyé après son premier match pour indiscipline. Ensuite le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) s’était donné en spectacle en frappant un youtuber algérien après le match Brésil-Corée du sud aux alentours du stade 974.

Le youtuber aurait agressé verbalement Samuel Eto’o. Au final, ce dernier viendra s’excuser pour son geste dépourvu d'élégance.

Récemment, une autre affaire a encore éclatée. Mais, cette fois-ci, dans le clan des Marocains. Samedi dernier, les Lions de l’Atlas se sont inclinés lors de la petite finale face à la Croatie (2-1).

Cette défaite n’a pas du tout plu aux marocains. Ils se sont plaints de l’arbitrage. Achraf Hakimi a même pris à parti le président de la Fifa, Gianni Infantino. Selon le journaliste de Magenta TV, Thomas Vagner, Achraf Hakimi aurait eu une altercation avec le numéro 1 de la Fifa.

A en croire la même source, le joueur du Paris Saint-Germain, aurait insulté le président de la Fifa à la fin de la rencontre. Il aurait ensuite été escorté dans le vestiaire marocain.

Source: www.camerounweb.com