0
Menu
Sport

Après Algérie-Cameroun, l’arbitre Bakary Gassama crée 'encore' la polémique dans un match

Bakary Gassama 750x368 L’arbitre a été à nouveau pointé dans ce match

Tue, 17 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• Après Algérie-Cameroun, l’arbitre Bakary Gassama revient au-devant de la scène

• Il a créé encore une polémique dans un match

• Ce fut dans un match en coupe CAF entre les Sud-Africains d’Orlando Pirates et le club libyen d’Al Ahli Tripoli



Bakary Gassama, l'arbitre qui a créé la polémique pour le barrage entre l'Algérie et le Cameroun, se retrouve de nouveau au centre des critiques lors d'un match africain. Ce fut dans un match en coupe CAF entre les Sud-Africains d’Orlando Pirates et le club libyen d’Al Ahli Tripoli

Le scénario litigieux de la rencontre entre l'Algérie et le Cameroun, qui a permis aux Lions Indomptables de valider leur billet pour la Coupe du monde à Blida, a pointé les projecteurs sur Bakary Gassama, l'arbitre gambien dont les performances sont depuis scrutées de près, notamment par les fans algériens qui ne se privent pas de souligner le moindre nouveau couac.

L’arbitre gambien a été sévèrement critiqué par les algériens après leur élimination du mondial de Qatar. Toute fois la CAF a maintenu sa confiance pour Bakary Gassama, qui a arbitré la demi-finale de la coupe de la CAF entre Orlando Pirates et Al Ahli.

L’arbitre a été à nouveau pointé dans ce match, qui a vu l’Al Ahli remporté le match face aux sud-africains. Gassama a été interpellé dans ce match à cause d’un penalty d’abord accordé à Al Ahli et finalement annulé en première période, ou encore une autre faute grossière de l’équipe sud-africaine sur laquelle Gassama n’a pas bronché. Les libyens ont meme désigné l’arbitre Gassama : « l’homme du match »





Source: www.camerounweb.com
Related Articles: