0
Menu
Sport

Barré par Onana, ce Lion Indomptable fait une promesse au peuple camerounais

Lions Indomptables30 Les Lions indomptables

Mon, 21 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Davis Epassy, gardien N°2 dans l’effectif des Lions Indomptables, va vivre pour la première fois une Coupe du Monde avec le Cameroun. Le sociétaire de PAS Lamía, depuis 2020 et en sélection depuis juillet 2021, Davis Epassy veut jouer le coup à fond.

Davis Epassy est revenu lors d’une interview accordée au média grec Sport24, revenu sur les ambitions des Lions Indomptables durant ce Mondial. Pour l’ancien gardien de OFI Crête, le Cameroun a les moyens de disputer au minimum les huitièmes de finale de la compétition : « L’objectif du Cameroun est d’aller le plus loin possible. Nous voulons rendre fiers tous les Camerounais, ainsi que toute l’Afrique. Je pense que notre principal adversaire, c’est nous-mêmes. Oui, le groupe est difficile, mais je pense que nous avons la qualité pour nous qualifier pour les huitièmes de finale.» a t-il déclaré.

En juin 2021, il est convoqué pour la première fois en équipe du Cameroun par Toni Conceição. Le 8 juin, il dispute son premier match avec l'équipe du Cameroun face au Nigeria en match amical (0-0).Le 10 novembre 2022, il est sélectionné par Rigobert Song pour participer à la Coupe du monde 2022.

Pour rappel, le Cameroun affrontera la Suisse le 24 novembre prochain pour son premier match de la compétition.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: