0
Menu
Sport

Bonne nouvelle : CR7 propulse Francis Ngannou, les Camerounais jubilent de joie

Ngannou Et Cr7 En même temps, elles ont permis à Francis Ngannou d’avoir plus d’abonnés sur le réseau social Instag

Mon, 23 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Dimanche 22 janvier 2023, des photos de Francis Ngannou et Cristiano Ronaldo ont inondé la toile. Le jour d’avant, le camerounais avait fait le déplacement pour l’Arabie Saoudite et a pu y rencontrer le footballeur.

Les deux stars de leurs sports respectifs ont ainsi eus le temps d’échanger et de prendre quelques photos. L’ancien joueur de Manchester United a posté les photos sur les réseaux sociaux, de même que le champion du monde des poids lourds de l’UFC.

Comme pour la rencontre entre le portugais et le footballeur Vincent Aboubakar, les photos prises ont fait le tour du monde. Les camerounais, particulièrement, les ont adorées.

En même temps, elles ont permis à Francis Ngannou d’avoir plus d’abonnés sur le réseau social Instagram.

« Si les Camerounais sont heureux de voir les images ressortant leur frère s'amuser avec le joueur le mieux payé et le plus suivi au monde, les statistiques digitales de FRANCIS NGANNOU le sont encore plus », révèle le blogueur Ambianceur237 sur Facebook.

« Le champion du monde en poids lourds de l'UFC a vu son compte exploser en portée! La photo postée et partagée en Storie par CRISTIANO lui-même a fait en sorte que son compte instagram passe de 2,9 millions d'abonnés à plus de 4 millions (et les chiffres ne font qu'augmenter)

Et ce n'est pas tout! Ces même photos publiées par FRANCIS NGANNOU lui-même dans son compte instagram deviennent les photos les plus likées de son compte avec plus d'un million de like! De jamais vu sur ces publications en terme de likes!

Si ce n'était pas CR7, on aurait pû dire que c'est INCROYABLE! Mais rappelons que, si grâce à lui son nouveau club est passé de près de 800 milles abonnés à plus de 12millions en moins de 3semaines, ce n'est plus trop surprenant pour la toile de voir ce genre de record!

CRISTIANO RONALDO est une véritable image commerciale à telle enseigne que, même s'il part en retraite, son image continuera toujours à lui rapporter extrêmement d'argents! Rien qu'une photo de lui avec vous qu'il poste en vous identifiant est capable de changer votre vie!

L'EFFET CRISTIANO RONALDO est très impactant! Et toutes les statistiques le prouvent », explique-t-il.

In fine, Francis Ngannou n’est pas le seul camerounais que le quintuple ballon d’or admire. Il n y a pas longtemps que ça, CR7 s’est abonné au compte Instragram de l’international camerounais Vincent Aboubakar avant son départ de Al Nassr pour Besiktas.

Source: www.camerounweb.com