Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

‘C’est une affaire de vie ou de mort’ : Mohamed Salah choque la toile avec ses propos

Mohamed Salah choque la toile avec ses propos

Sam., 5 Févr. 2022 Source: www.camerounweb.com

• L’Egypte affronte le Sénégal en finale de la CAN 2021

• Mohamed Salah tient des propos va-t-en-guerre

• La toile s’offusque



En conférence de presse d’avant match, le buteur égyptien Mohamed Salah n’entend pas faire de cadeau aux Sénégalais lors de la finale de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique. Le Pharaon rêve d’un nouveau sacre pour son pays et se dit prêt à l’ultime sacrifice pour y arriver. « Pour nous demain, c’est une affaire de vie ou de mort pour offrir un nouveau titre aux égyptiens », a-t-il déclaré.

Les propos du joueurs Egyptiens choquent les internautes. Ils accusent l’Egypte d’hypocrisie car le sélectionneur national des Pharaons avait violemment critiqué les propose similaires tenus par Samuel Eto’o avant la demi-finale Cameroun-Egypte.

«Préparez-vous parce que ce sera la guerre ! La guerre les gars ! C'est comme ça qu'on devrait aborder ce match ! La guerre ! Vous ne pouvez pas laisser passer cette occasion pour voir cette lumière... Impossible les gars», avait confié l’ancien capitaine des Lions Indomptables aux joueurs.

N'ayant pas apprécié la sortie d’Eto’o, l’entraineur égyptien n’a pas manqué de tacler celui-ci en conférence de presse. «C'est un très mauvais message pour les gens du Cameroun», a répondu Queiroz à l'issue d'un entraînement de l'Égypte ouvert aux médias. «Je pense qu'il oublie que des Camerounais sont morts sont morts au stade il y a quelques jours (avant le 8e de finale contre les Comores, NDLR)».

Sur les réseaux sociaux, les internautes tirent sur l’Egypte. « Je suis désolé mais le Foot n’est pas une affaire de vie ou de mort . Il faut dénoncer ce type de message . Les égyptiens pratiquent un football tiers mondistes. On veut un foot qui respecte toutes les valeurs sportives et Humaines . L’Egypte est agressive, elle essaye d’intimider tout le monde avant pendant et après match, ils ne supportent pas la compétition saine. Y’a qu’à voir leur performance en coupe du Monde », déplore un internaute.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: