• Le Président de la Fecafoot était avec les Lions indomptables
• Il a profité pour s’échauffer un peu en faisant du vélo
• Le message qu’il a délivré aux Lions
Joueur un jour, joueur pour toujours !!! Samuel Eto’o garde toujours les vieux réflexes de joueurs professionnel qu’il a été durant plus de 25 ans. Lors de son dernier passage chez les Lions pendant leur stage, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football a profité de cette occasion pour se mettre un peu en jambe.
C’est durant la répétition générale à huis clos pour les Lions Indomptables en fin d'après-midi de ce vendredi au stade du Complexe Multisports MUNDI à Yaoundé Nsimalen que Samuel Eto’o s’est mis en évidence. Après avoir délivré son message aux joueurs et au staff, il a profité d’un instant pour se mettre un peu au vélo de fitness. Il l’a pratiqué tout de même pendant plusieurs années. Cela a été sans doute un réflexe pour lui mais aussi un moment de convivialité pour se fondre dans le groupe et faire passer son message.
« À 48 heures du match d’ouverture de la CANTotalEnergies2021 qui va les opposer aux Etalons du Burkina Faso, les poulains d’Antonio Conceicao Oliveira se sont montrés détendus mais appliqués au cours de cet entraînement qui s’est voulu aussi ludique. Le Président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot -Officiel ), Samuel Eto'o, présent a invité les Lions à se dépasser et à se consacrer essentiellement au football. Fort de son expérience, Samuel Eto'o promet une ère nouvelle non seulement à la sélection nationale fanion, mais à toutes les autres sélections nationales avec la fin des improvisations et une planification stratégique des activités et du programme sur 04 ans », a annoncé la Fecafoot sur sa page Facebook.
- Cameroun : les bus de la CAN opposent deux ministres
- Sadio Mané fait des révélations sur la CAN 2021 jouée au Cameroun
- Cameroun : deux mois après la CAN, le Stade Paul Biya d’Olembé tombe ‘déjà’ en ruine
- CAN 2021 : un journaliste zimbabwéen raconte le geste de Samuel Eto'o qui l'a sauvé de la mort
- CAN 2021 : le Cameroun a sorti un chèque de 3000 milliards
- Read all related articles