• Samuel Eto’o s’est rendu à l’hopital d’Olembé
• Soutien aux blessés de la bousculade
• Les Lions avaient promis 50 millions
Ce mardi 1er février 2022, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o s’est rendu au chevet des blessés du stade d’Olembé lors de la grande bousculade mortelle.
Samuel Eto'o a apporté aux victimes, tout son soutien personnel, celui de son institution et des Lions, en vue d'un prompt rétablissement.
La bousculade survenue lors du match Cameroun - Comorres, a fait 8 morts et près de 40 blessés.
Stade Olembe : les Lions offrent une forte somme aux familles des victimes de la bousculade
Afin de soutenir les familles des victimes du drame survenu au stade Olembé, les Lions Indomptables ont offert une importante somme à ces familles.
50 millions sont donc versés pour les victimes du stade Olembe. Les Lions offrent cette somme qui correspond à leurs primes de qualifications en 8es de finale aux familles des victimes de la bousculade du stade Olembe survenue le 24 janvier dernier.
CAN 2021 : suspension de matchs levée sur le stade d’Olembé
Après le drame survenu à la devanture du stade d’Olembé, une suspension a été annoncée. Il s’agit de la délocalisation de tous les matchs prévus dans ce stade, jusqu’à nouvel ordre.
Après réception du rapport officiel du COCAN ce dimanche 30 janvier 2022, la Confédération Africaine de Football a décidé de lever la suspension imposée au stade Paul Biya d’Olembe.
Ainsi, le stade pourra abriter à nouveau des matchs en vue pour la suite de la compétition africaine.