2
Menu
Sport

CAN 2021 : Seidou Mbombo Njoya (reprend) la place de Samuel Eto’o

Fri, 14 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

▶ Cliquez ICI pour suivre la CAN 2021 ◀

• Seidou Mbombo Njoya était dans la loge officielle durant le match Cameroun-Ethiopie

• Il était aux côté du ministre des Sports et du président de la CAF

• Eto’o était allé s’asseoir quelque part au même moment



Depuis hier, le Cameroun était devenu la première équipe qualifiée pour les 8e de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qu'il joue à domicile, après sa victoire contre l'Ethiopie (4-1).Vainqueurs grâce à deux doublés de Karl Toko-Ekambi (8e, 67e) et Vincent Aboubakar (53e, 55e), les Lions indomptables sont sûrs avec 6 points de figurer parmi les deux premiers de leur groupe ou au pire parmi les quatre meilleurs deuxièmes. Dans les tribunes, il y avait encore du beau monde, même si ce n’est pas comme à la cérémonie d’ouverture avec Paul Biya en Guest Star. Dans la tribune officielle hier, l’on s’attendait à voir Samuel Eto’o, mais c’est plutôt son prédécesseur Seidou Mbombo Njoya.

Hier dans la loge officielle à Olembé, l’on a pu constater la présence effective du ministre en charge des Sports, Professeur Narcisse Mouelle Kombi mais aussi du président de la Confédération africaine de football Patrice Motsepe et bien d’autres personnes comme Roger Milla. L’on s’attendait du moins, à voir le nouveau président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o, mais c’est plutôt l’ancien que l’on a eu, curieusement.

Seidou Mbombo Njoya a subtilement repris la place de son remplaçant alors qu’il n’est plus officiellement, ni à la Fédération ni au COCAN.

Au même moment, Samuel Eto’o est allé s’asseoir dans un endroit quelconque avec son ami Fally Ipupa qui est toujours présent dans la capitale camerounaise après sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture.

Comment peut-on comprendre cette présence de Seidou Mbombo Njoya aux côtés du ministre en charge des Sports et du président de la CAF. Une chose est sure, son départ de la Fecafoot n’était pas vraiment dans le plan de ses amis du ministère ni de la CAF. A chacun de faire son opinion.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: