Menu

CAN 2021 : après l’épisode des micros arrachés, une coupure de courant sabote la conférence de presse Sénégal – Guinée Equatoriale

Le groupe électrogène prévu pour la circonstance a aussi refusé de démarrer

Sat, 29 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Coupure de courant en pleine conférence de presse du Sénégal

• Le groupe électrogène a aussi refusé de démarrer

• La CAF pointée du doigt



De nombreux scénarios émaillent cette CAN 2021 au Cameroun. Il y a quelques heures, nous vous annoncions qu’en pleine conférence de presse d'avant match des staffs des équipes du Burkina Faso et de la Tunisie hier vendredi, l'homme a coupé les micros et les a débranchés. En pleine conférence de presse, l'homme est monté sur la scène et a pris les micros et les câbles avant de s'enfuir.

Ce samedi 29 janvier 2022, un incident majeur a perturbé la conférence de presse d’avant match Sénégal – Guinée Equatoriale. En effet, une coupure de courant a été observée avant le début de la conférence de presse du Sénégal.

Cerise sur gâteau, le groupe électrogène prévu pour la circonstance a refusé de démarrer pour des raisons non évoquées.

Si d’autres trouvent encore une faille à l’organisation et attaquent la CAF, d’autres évoquent une situation normale qui pourrait arriver en tout lieu. Plus loin, d’autres attaquent Eneo accusée de sabotage.

La vidéo de la scène devenue virale, est abondamment relayée sur les réseaux sociaux.

CAN 2021 : un prestataire furieux perturbe la conférence de presse Tunisie-Burkina et s'en fuit

En pleine conférence de presse d'avant match des staffs des équipes du Burkina Faso et de la Tunisie hier vendredi, l'homme a coupé les micros et les a débranchés.

En pleine conférence de presse, l'homme est monté sur la scène et a pris les micros et les câbles avant de s'enfuir.

D'après nos investigations, l'homme qui a perturbé cette conférence de presse était le propriétaire du matériel. Il a tout simplement décidé de tout récupérer, car le comité d'organisation de la CAN lui avait loué son matériel mais ne l'avait toujours pas payé.

"Quelques secondes avant la première conférence, le prestataire a grimpé sur l’estrade, a pris le micro et des câbles puis est parti en courant. Des officiels ont essayé de le rattraper, mais il s’est enfui", nous apprend un confrère qui a couvert la conférence de presse.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: