Menu

CAN 2021 : une star mondiale annoncée à l’ouverture de la compétition

Image illustrative

Fri, 31 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• Il s’agit de l’artiste de la chanson Fally Ipupa

• Il a été invité par Samuel Eto’o

• D’autres personnalités viendront également



Le 9 janvier prochain, le Cameroun va affronter en match d’ouverture de la CAN TotalEnergies 2021, le Burkina Faso. Bien avant le match inaugural que le stade d’Olembé devrait accueillir, il devrait bien évidemment y avoir une cérémonie lors de laquelle plusieurs artistes vont prester. L’on annonce d’ores et déjà l’arrivée d’une star mondiale de la musique. Il s’agit de Fally Ipupa.

Selon les informations, la star de la Rumba Congolaise, Fally Ipupa, sera de la fête à l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

L’artiste fait partie des invités du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) pour effectuer une prestation lors du lancement de la compétition le 9 janvier 2022 au stade Olembe de Yaoundé.

L’on signale que ce dernier qui est très proche de l’actuel président de la Fecafoot n’a pas hésité avant d’accepter l’invitation pour venir mettre de l'ambiance lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021.

A quelques jours du lancement officiel de la CAN, les choses commencent donc à se mettre en place relativement à la cérémonie officielle.

Il faut tout de même signaler que le Congolais est l’artiste le plus écouté au Cameroun. Selon les dernières statistiques de la plateforme YouTube sur les charts relatifs à la consommation mensuelle des clips dans tous les pays du monde pour le mois de septembre, le Congolais de Kinshasa Fally Ipupa caracole seul à la tête du classement dans plusieurs pays africains notamment au Cameroun. En effet, l’artiste vient en tête au Cameroun avec (1,5 million). Chanteur, danseur, auteur-compositeur-interprète, et producteur congolais. Mais aussi Ambassadeur de l'UNICEF, Fally Ipupa est aussi l’artiste le plus regardé sur la plateforme YouTube, en Côte d’Ivoire (2,01 millions des vues), au Gabon (931 000), Congo-Brazzaville (312 000).

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: