0
Menu
Sport

CONFIDENTIEL : Le ONZE entrant des Lions Indomptables contre la Suisse a fuité

Entrainement Lions One 13 les Lions Indomptables défient la Nati Suisse

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce jeudi 24 Novembre, les Lions Indomptables défient la Nati Suisse pour leur entrée en lice dans cette coupe du monde démarrée depuis le dimanche dernier au Qatar.

Le Cameroun ayant eu du mal à imposer un style bien défini et un onze titulaire clair a encore des doutes sur qui jouera et la place de qui.

D'après les informations qui nous viennent des sources proches de la tanière, la liste des titulaires pour ce match du sélectionneur Rigobert Song Bahanag aurait fuité.

Déjà en défense, avec l'absence de Michael Ngadeu et le retour polémique de Nicolas Nkoulou, Rigobert Song Bahanag n'a guère le choix que de titulariser l'expérience de l'ancien joueur du Torino et de l'Olympique de Marseille à côté du Nantais Jean-Charles Castelleto.

C'est au milieu que le doute n'est plus au rendez-vous. Avec le forfait annoncé plutôt d'Olivier Ntcham pour ce match contre la Suisse, Rigobert Song Bahanag n'a d'autres choix que de titulariser Samuel Oum Gouet, Martin Hongla et Zambo Anguissa au milieu.

En attaque, c'est un tout petit peu compliqué à savoir si Georges Kévin Nkoudou sera préféré à Karl Toko Ekambi ou encore qui titulariser entre Vincent Aboubakar et Eric Maxim Choupo-Moting, aussi qui débutera entre Bryan Mbeumo et Moumi Ngamaleu.

Au final, Rigobert Song Bahanag a tranché et voici donc ce qui pourrait être son onze de départ demain contre la Suisse.

Karl Toko-Ekambi - Eric Maxim Choupo Moting - Bryan Mbeumo

Samuel Oum Gouet - Martin Hongla - André Franck Zambo Anguissa

Nouhou Tolo - Nicolas Nkoulou - Jean-Charles Castelletto - Faï Collins

André Onana

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: