• Eto’o demande aux joueurs de vite retourner en club
• C’est pour éviter les problèmes
• Le Cameroun a fini 3ème de sa compétition
Lors du match pour la troisième place de cette CAN 2022, le Cameroun a d’abord vécu un une folle soirée avant de renverser la vapeur et de venir à bout du Burkina Faso, samedi 5 février à Yaoundé (3-3, 5 tirs au but à 3). Dans cette fin de compétition les Lions indomptables ont autant montré leurs bons côtés que leurs mauvais. Il y a de la tension au sein de la tanière, mais aussi un désir de réussite indéniable. Dans les vestiaires comme d’habitude, Samuel Eto’o a tenu un langage mobilisateur envers les joueurs. Il leur a également donné un conseil spécial.
Pour mieux préparer les prochaines échéances notamment la double confrontation face à l’Algérie, Samuel Eto’o a demandé aux joueurs de rentrer dans un bref délai possible dans leur club afin d’éviter tout problème à l’avenir. Eto’o a insisté longuement sur cet aspect puisqu’on sait que cela n’a pas été évident avant le début de la compétition pour que les clubs libèrent les joueurs.
« Écoutez-moi, on ne veut pas de problème avec vos clubs ; on a tous besoin de vous », a-t-il lâché.
Pour rappel, le Cameroun affronte en match aller-retour l’Algérie en mars prochain pour une place qualificative pour Qatar 2022.