Menu

Cameroun – Panama : ‘Je serai malheureusement exigeant sur ce que je vais voir des Lions’ ; Zambo Anguissa averti

Les Camerounais attendent énormément des Lions indomptables

Fri, 18 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Ce vendredi 18 novembre 2022, l'équipe nationale du Cameroun affronte le Panama dans le cadre de son stage pré-mondial. La rencontre aura lieu à 11 heures (Cameroun) au stade Mohammed Bin Zayed d'Abu Dhabi.

Les Camerounais attendent énormément des poulains de Rigobert Song. « C'est un match que les lions doivent absolument gagner pour se rassurer et rassurer les camerounais. On doit voir la patte Rigobert Song pour s'assurer que nos garçons ne sont pas tourisme aux Émirats », indique le journaliste camerounais Alain Denis Ikoul.

« Certes c'est un match préparatoire, mais dans mon esprit je serai malheureusement exigeant sur ce que je vais voir des lions ce matin face au Panama. C'est un match qui sera d'abord révélateur de l'état d'esprit général du groupe, car beaucoup de choses se disent depuis quelques jours sur l'ambiance et l'état d'esprit du groupe. J'attends de voir l'attitude du joueur de Naples, son langage corporel aussi, car les dernières images en provenance de Doha ne laissent pas trop de signes de bonne ambiance », poursuit-il.

« Après, dans le jeu, j'aurai besoin de voir ce que ces gars peuvent produire, car on est quand-même resté sur une triste note avec les trois derniers matchs de nos Lions: c'était très poussif face au Burundi, c'était la catastrophe face à l'Ouzbékistan, et face à la Corée du Sud on est resté sur notre faim. Je serai donc très exigeant sur le contenu que vont proposer les lions, sur le plan de jeu de Rigobert Song, sur l'utilisation du ballon, et aussi le résultat, car on ne doit pas débuter une coupe du monde avec des doutes sur tous les plans. C'est un match que les lions doivent absolument gagner pour se rassurer et rassurer les camerounais, même si après ça ne se passe pas comme on l'espère au mondial. On doit voir la patte Rigobert Song face à ce type d'équipes (non qualifiée pour le mondial), pour s'assurer que nos garçons ne sont pas tourisme au Émirats », a-t-il conclu.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: