1
Menu
Sport

Cameroun ou France : le fils de Yannick Noah dévoile l'équipe soutenue pour le Mondial 2022

Jaokim Noah  La famille Noah supporte le Cameroun au Mondial

Sun, 20 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Manifestement, la famille Noah n’est pas rancunière vis-à-vis des Lions indomptables du Cameroun. En tout cas, Joakim Noah (fils de Yannick Noah) ne l’est pas.

Pourtant, il y a de quoi l’être. Yannick Noah est le représentant légal de l’équipementier Le Coq Sportif au Cameroun.

L’une des décisions fortes que le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils a dû prendre à son arrivée à la tête de l’instance dirigeante du football a été de rompre le contrat avec Le Coq Sportif.

L’ancien buteur a choisi de faire confiance à One All Sports. Malgré que le père Yannick Noah se soit opposé, ça a fini par se faire.

Et c’est l’entreprise de David Mendelsohn qui a confectionné les maillots que le Cameroun va utiliser pendant tout son séjour au Qatar pour la Coupe du monde de football.

Joakim Noah a été aperçue dans la rue. Il a été filmé par les internautes qui lui ont adressé une question facile et en même temps compliquée.

Qui va remporter la Coupe du monde cette année ? L’enfant de Yannick Noah n’a pas hésité avant de dire que ce sera le Cameroun.

Le Cameroun ou la France a rétorqué un autre individu tapi dans la foule. Le Cameroun, a encore dit Joakim Noah dont le père est aussi proche de la France, pays dont il a la nationalité.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: