1
Menu
Sport

Corée du Sud: une mauvaise nouvelle chez les Lions Indomptables après l’arrivée de Samuel Eto’o

Les Lions Avec Adjoint Song Les Lions indomptables à Séoul

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est la dernière ligne droite dans les préparatifs pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Depuis quelques jours, les Lions Indomptables affutent leur armée en Corée du Sud. Le groupe a été rejoint par le président de la Fédération camerounaise de football. Seulement, Song pourrait être privé d’un élément essentiel dans la perspective des deux matches à venir.

Certains joueurs sont incertains pour le premier match des Lions Indomptables.

« Après déjà quatre jours passés du côté de la Corée du Sud, la sélection a enregistré trois autres arrivées ce jeudi. Il s’agit en l’occurrence de Jean-Charles Castelletto, Jean Junior Onana et Jean-Pierre Nsame. Alors qu’ils ont effectué une séance d’entraînement ce matin à partir de 15h30 à Séoul soit 7h30 à Yaoundé, il semble incertain de voir Olivier Mbaïzo, Oumar Gonzalez et Karl Toko-Ekambi disputé cette rencontre face à l’Ouzbékistan », souligne le confrère camerfoot-infos.com.

Le confrère précise que ces trois joueurs manquent toujours à l’appel . « Une situation qui pourrait contraindre Rigobert Song à aligner pour la toute première fois Georges Kévin Nkoudou dans un onze des Lions indomptables. Pour rappel, la rencontre entre le Cameroun et l’Ouzbékistan aura lieu à 15h à Séoul, soit 7h sur toute l’étendue du territoire camerounais », précise camerfoot-infos.com.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: