2
Menu
Sport

Coupe du monde : Après le 'piment' (sexe), le Qatar interdit autre chose aux Lions Indomptables du Cameroun

Nouhou Tolo Kunde Lions Indomptables Zambo Anguissa Can 2021 2022.jpeg C’est maintenant une mesure prise concernant la vente d’alcool qui est sur la table

Wed, 27 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Rarement une Coupe du monde de football aura autant fait parler avant même que les joueurs aient foulé une pelouse.

Depuis son attribution au Qatar en décembre 2010, les polémiques s’enchaînent sur cette compétition qui se déroulera dans le pays de la péninsule arabique du 21 novembre 2022 au 18 décembre 2022. Pour la première fois de l’histoire, un pays arabe va accueillir la Coupe du monde de football.

La Coupe du monde approche à grands pas et les choses se précisent quant à l'organisation de part et d'autre. À moins de quatre mois du début de la Compétition, le pays hôte compte appliquer aux visiteurs étrangers, joueurs comme supporters, l’interdiction des relations sexuelles hors mariage.

Après cette décision qui a provoqué beaucoup de colère et de polémique de part et d'autres, c’est maintenant une mesure prise concernant la vente d’alcool qui est sur la table.

Il n’y aura donc pas d’alcool dans les stades du Qatar pour la Coupe du monde 2022. Des règles contraignantes ont été mises en place pour les supporters. Elles ne sont pas certes interdites, mais la vente et la consommation de l’alcool autour des stades et dans les fan-zones seront soumises à des créneaux horaires. Ceux-ci ont été mis en place par les autorités locales.

Les autorités qatariennes ont précisé qu’il n’y aurait « aucune exception » sur la question des relations sexuelles hors mariage pendant le Mondial de foot. Que ce soit pour les joueurs et les supporters. « Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf à risquer de finir en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés »​, a indiqué une source policière au Daily Star .

Les signes d’affection ou de tendresse en public, comme le fait de s’embrasser ou de s’enlacer dans la rue, sont également prohibés.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: