0
Menu
Sport

Déception au mondial : réaction à chaud de Rigobert Song après la défaite

Song Et Migne Ensembe Il s’est confié à un média

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• Rigobert Song est déçu

• Il ne l’a pas caché

• Il s’est confié à un média



Les Lions indomptables du Cameroun ont déjà passé le cap de leur premier match au Qatar. Ce sera une rencontre qui s’est soldée par une victoire des Suisses après un but d’Embalo.

Pourtant très préparé, le match n’a pas satisfait les attentes des Camerounais. Le staff technique des Lions se dit en déception. « C'est un sentiment de déception. On aurait dû mieux faire », a déploré le grand théoricien Rigobert Song.

« On en voulait plus, mais vous savez, le football de haut niveau se joue sur des détails. Nous nous sommes mis dans une situation où tous les prochains matches seront déterminants », a-t-il reconnu tout en indiquant que « le deuxième match qui va se jouer dans 4 jours, ça va être notre match, j'y crois ».

L’ancien coéquipier de Samuel Eto’o compte davantage sur ses joueurs qui doivent plutôt redoubler d’efforts et ne pas laisser la défaite avoir raison d’eux. « Je pense que mes joueurs montreront un autre visage », a rassuré le théoricien du danger.

Embalo, le natif de Yaoundé s'est également prononcé et se dit fier de cette performance. Voici l’intégralité de la réaction d'Embalo au micro de beIN Sports.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: