Menu

Défaite des Lions : 'La consigne du coach pour ce match n'était pas la victoire'

Dr Jean Crépin Nyamsi affiche son optimisme.

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Pour le compte de leur premier match de préparation, les Lions Indomptables se sont inclinés 0-2 contre l'Ouzbékistan. Beaucoup de réactions fusent concernant la prestation des Lions lors de ce match.

En premier, c'est le communicant du RDPC, André Luther Meka qui dans sa réaction remotive les joueurs et le staff.

« Pas de panique. Ce sont les matches de rodage et tests. Les équipes adverses sont aux aguets pour visualiser les vidéos de nos matches. Ça va aller. On cache le secret du danger. Du courage à Rigo et à Sam Man » a-t-il écrit.

Le communicant du RDPC, André Luther Meka est rejoint dans sa tâche par le Dr Jean Crépin Nyamsi qui pour sa part affiche son optimisme.

« Vous savez, quand on regarde un match avec la haine, on en tire rien de positif. Votre regard est défaitiste dès le départ. Il faut souligner que je ne pouvais même pas imaginer vous voir regarder les matchs des lions indomptables à cette heure matinale.

En clair, vous insistez dans la négativité, mais vous êtes scotché devant vos petits écrans?

Voici les compatriotes qui regardent les matchs des lions avec les fesses serrées avec espoir d'une défaite pour venir polluer les réseaux sociaux.

Je réaffirme ici que le match du 23 ne se jouait pas pour être remporter par les lions.

Les vrais supporters des lions indomptables ne sont pas actuellement dans les commentaires. Ils ont juste les messages d'encouragement.

Le Cameroun se prêt en novembre. Beau message du Président Samuel Eto'o dans les vestiaires.

Rendez-vous mardi le 27 contre la Corée du Sud »
a-t-il écrit.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: