0
Menu
Sport

Dans le bus : en route pour le stade, un Lion crie fort dans les tympans de Song son ami non retenu

CAMER BUS Les Lions indomptables en route pour le stade

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les Lions indomptables sont dans la tanière

• L’ambiance est on ne peut plus tendue que d’habitude

• Un joueur a eu le courage de le dire haut et fort



Les joueurs ont été convoqués par le sélectionneur et manager de l’équipe nationale camerounaise, Rigobert Song Bahanag pour disputer les matchs de cette fenêtre FIFA. Depuis quelques jours, les Lions sont dans la tanière et attendent avec impatience les rencontres internationales pour se mettre en jambe et préparer de la plus belle des manières la Coupe du monde des nations de football Qatar 2022.

C’est donc parti pour dix (10) jours de regroupement pour les sélections africaines. C’est surtout l’occasion pour les entraîneurs de connaître davantage leurs joueurs, donner du temps du jeu à ceux qui ne sont pas là d’habitude.

Justement, Rigobert Song Bahanag a décidé de faire reposer quelques cadres comme Michael Ngadeu-Ngadjui, Jean-Eric Maxim Choupo Moting et André Franck Zambo Anguissa.

« On sait déjà qu'ils sont des leaders de cette équipe. Nous avons besoin qu'ils se reposent suffisamment. Zambo, Ngadeu et Choupo jouent tous les trois (03) jours. Ils ont besoin de repos et ça sera une bonne chose pour nous de les avoir en forme pour le Mondial. On sait déjà qu'ils sont dans cette équipe, même s'ils ne sont pas convoqués », a répondu l’ancien joueur Rigobert Song Bahanag quand on lui a demandé de justifier son choix.

Vendredi le 23 septembre 2022, l’équipe nationale camerounaise défiera l’Ouzbékistan et le 27 septembre, les coéquipiers de Vincent Aboubakar joueront face à la Corée du Sud.

Les joueurs se préparent déjà pour ce rendez-vous. En route pour le stade, là où ils s’entraînent avant le match, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu a crié fort dans le bus qui les transporte alors que les autres joueurs et les membres du staff s’y trouvaient également.

L’attaquant est visiblement ennuyé par le silence qui règne au sein du groupe, en l’absence des vrais "ambianceurs" comme le défenseur latéral gauche Ambroise Oyongo Bitolo qui n’a pas été convoqué cette fois-ci.

Nicolas Brice Moumi Ngamaleu a réclamé le retour de son homme sûr Ambroise Oyongo Bitolo et son baffle dans un bus des Lions indomptables qui était « bien trop calme pour lui », s’en rigole MbockyCulture qui a publié la vidéo de l’instant précis où le joueur faisait la demande.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: