0
Menu
Sport

Dernière minute : Hugo Ekitike fait saliver Song et Eto’o avant le rassemblement

Hugo Ekitike.jpeg Convoité par les Bleus et les Lions indomptables, Hugo Ekitike évoque son avenir en sélection

Sat, 21 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Hugo Ekitike, le prometteur attaquant du Stade de Reims, est ardemment courtisé par le Cameroun de Samuel Eto’o mais préfère patienter.

« Le Mondial ? Pourquoi pas ? Mais j’ai d’autres choses à voir avant. Il faut prendre les instants qui arrivent un par un. Quand ce sera le moment, je me demanderai : « Qu’est-ce que je fais ? » Pour l’instant, tranquille. »

Tout porte à croire qu’il fait languir tout un peuple avant de se décider.

Convoité par les Bleus et les Lions indomptables, Hugo Ekitike évoque son avenir en sélection. L’attaquant du Stade de Reims est dans le viseur de tous car il a récemment échangé avec Samuel Eto’o sur sa future incorporation à l’équipe nationale du Cameroun. Dans un entretien avec L’Equipe, il a confirmé avoir récemment reçu la visite de Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Mais, le prometteur attaquant du Stade de Reims préfère patienter. Entre la France et le Cameroun, Ekitike n’a pas encore fait son choix même s’il ne cache pas son rêve d’un jour jouer avec les Bleus. Reste à voir si la possibilité de disputer le Mondial en fin d’année au Qatar avec le Cameroun arrive sur la table. D’ici là, Ekitike ne compte pas se mettre la pression.

Être courtisé par Samuel Eto’o et le sélectionneur Rigobert Song Bahanag, le président de la Fécafoot, est un signe fort reconnaît Hugo Ekitik.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: