0
Menu
Sport

Direct Mondial 2022 : après Sadio Mane, un autre joueur du Sénégal forfait contre les Pays-Bas

Aliou Cissé Gabon 2017 Temps très difficile pour Cisse

Mon, 21 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Mauvais temps pour Aliou Cissé et le Sénégal, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Sadio Mané, le sociétaire du Bayern Munich est forfait pour cette coupe du Monde.

Outre lui, un autre joueur titulaire vient d’être déclaré forfait pour la rencontre contre les Pays-Bas. Il s’agit de Fodé Ballo Touré qui a été blessé.

Selon une info exclusive de nos confrères de Média, Fodé Ballo Touré ne s’était pas entraîné avec le groupe ce dimanche soir à Doha pour des raisons de blessure. L’arrière gauche sociétaire de l’AC Milan n’est donc pas disponible pour le match face aux Pays-Bas. Il a senti une petite gêne après la séance de samedi.

Le sélectionneur des « Lions » ne devrait pas avoir de problème pour trouver une solution palliative sur le côté gauche de la défense. Moussa Ndiaye, qui a été appelé samedi et Abdou Diallo peuvent être alignés comme arrière latéral gauche.

Ismaël Jakobs (temporaire, administratif) est aussi forfait, c’est autour de Fodé Ballo Touré de se rendre indisponible pour le match de demain lundi contre les Pays-Bas.



Source: www.camerounweb.com
Related Articles: