Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Du jamais vu : le fils de Song, Bryan (13 ans) rejoint la tanière des Lions pour le Mondial

Bryan Song est le fils de Rigobert Song

Wed, 9 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lions indomptables sont dans la tanière depuis plusieurs jours pour préparer le match amical contre la Jamaïque avant de s’envoler pour Qatar, là où ils disputeront la fameuse Coupe du monde de football FIFA 2022.

Le staff a fait appel à plusieurs joueurs locaux et quelques cadres de l’équipe pour ce rassemblement, en attendant les autres cadors qui sont actuellement en train de préparer leur dernier match avec leur club respectif avant de regagner la tanière.

Il y a eu une arrivée surprise. C’est celle de l’enfant du sélectionneur et manager Rigobert Song Bahanag. Il s’est entraîné avec ses grands frères.

Bryan Song est aujourd’hui âgé de treize (13) ans. Le fils de Rigobert Song Bahanag a saisi l’opportunité qu’on lui a offerte de s’entraîner avec les Lions indomptables du Cameroun.

Même si cela ne veut rien dire encore, il y a lieu de s’interroger sur la faisabilité de la chose. Pourquoi Bryan Song devrait-il s’entraîner avec l’équipe nationale ? Le prépare-t-on psychologiquement pour plus tard ?

legende

Les autres enfants de sa catégorie pourraient-ils le faire ou c’est seulement un privilège offert au technicien de l’équipe Rigobert Song Bahanag ?

legende

C’est autant de questions qu’on peut se poser, a fortiori parce que l’équipe nationale n’est pas la propriété de Rigobert Song Bahanag, ni de personne.

legende

Les internautes n’en disconviennent pas : « Lui il fait partie de cette équipe ? Depuis quand un étranger s’entraîne déjà avec l’équipe nationale ? Il faudrait que nos enfants fassent aussi autant. Demain vous allez accuser la sorcellerie. Les choses du village ».

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: