Menu

En route pour Yaoundé : Song fait une blague sur le Brésil dans l'avion (vidéo)

Les Lions indomptables dans leur avion

Mon, 5 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lions indomptables du Cameroun ont gagné le match contre le Brésil à la Coupe du monde de football au Qatar 2022.

Mais cela n’a pas suffi pour se qualifier pour le tour des huitièmes de finale de la compétition.

Avec quatre (04) points au compteur, le Cameroun est sorti du tournoi la tête haute. L’équipe du sélectionneur manager Rigobert Song Bahanag a terminé troisième du groupe.

C’est le Brésil (06 points) et la Suisse (06 points) qui se sont qualifiés pour le tour suivant. Le Cameroun lui a été obligé de plier bagage et de rentrer à la maison.

Sur le chemin du retour, Rigobert Song Bahanag et ses hommes ont mis de l’ambiance dans l’avion qui les ramenait au pays.

MbockyCulture a mis la main sur une vidéo. La page généraliste d’analyse, d’opinion et d’observation qui aborde les sujets liés au Cameroun a montré Rigobert Song Bahanag, ses joueurs et les membres du staff en train de faire de petites blagues dans l’avion.

Dans la vidéo publiée, on peut voir Rigobert Song Bahanag parler de la théorie du danger et de la fameuse citation du lion.

En ce qui concerne le danger, le technicien est propriétaire de la phrase : « C’est quand tu penses que tu n’es pas en danger que tu l’es. Mais quand tu penses que tu es en danger, tu ne l’es plus. C’est de ça qu’il s’agit ».

Pour le lion, « celui qui court parce qu’il a vu le lion, ne peut jamais courir plus vite que celui qui court parce que le lion l’a vu ».

La rédaction de CamerounWeb vous propose de regarder la vidéo de Song et des autres membres de l’équipe.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: