0
Menu
Sport

Excitation : une autre supportrice camerounaise aperçue au Qatar avec la poitrine dégagée

Vanister S.jpeg Une supportrice camerounaise

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun se fait fortement remarquer au Qatar pour la Coupe du monde de football 2022. A l’extérieur des stades de football, les supporters du 237 sont complètement différents des autres fanatiques en termes d’habillement, d’organisation de groupe, de création d’ambiance et de mouvements dans les rues du Qatar.

Le chanteur, rappeur et slameur camerounais Vanister met le feu à chaque coin et recoin du Qatar avec sa guitare en main. Rapidement, ses prestations font drainer du public.

Il arrive à rassembler les autres groupes de supporters camerounais mais aussi des autres pays autour de lui. C’est l’euphorie du Mondial, il n’y a plus de différence entre les nations. La fête est plus belle quand c’est comme cela.

Dans une vidéo publiée par le musicien jeudi le 24 novembre 2022 (jour de match contre l’équipe nationale de la Suisse) sur sa page Facebook, on peut voir auprès de lui une supportrice.

Elle est particulière de par sa forme généreuse au niveau de la poitrine, laquelle poitrine elle met en valeur sans hésiter une seule seconde.

Sur les images, la Camerounaise a laissé bien visible cette partie du corps sensible et normalement intime. Elle n’est gênée d’aucune sorte, même sachant que les caméras étaient braquées sur elle.

Il est fort probable, à quelques heures du match décisif contre la Suisse, que c'est dans cet habillement que la fameuse fanatique va se rendre au stade, parmi d'autres personnes qui ne vont pas se prier de regarder.

Cette nouvelle apparition remarquée rappelle une autre déjà dans le même style. C’était aussi une jeune dame camerounaise qui était allée suivre une finale qui opposait deux (02) équipes évoluant dans le championnat national de première division MTN Elite One.



Elle a peint sur sa poitrine à l’aide d’une peinture le drapeau camerounais composé des couleurs rouge, verte et jaunes.

Pour couronner le tout, elle a écrit de façon bien visible le nom du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils juste en dessus du drapeau camerounais.

Les observateurs avaient trouvé en cette initiative une envie d’attirer les attentions, surtout celle de Samuel Eto'o Fils dont le nom a été utilisé, pour être du voyage au Qatar.

Pour l’instant, l’auteure n’a pas encore son billet pour Doha. Le geste n’était pas très suffisant pour convaincre Samuel Eto'o Fils de l’y amener.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: