1
Menu
Sport

Fatigue : moment très gênant d'une influenceuse camerounaise filmé au Qatar

INFLUENCEUSE QATR Les influenceuses camerounaises au Qatar

Tue, 22 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Qatar vivre au rythme de la Coupe du monde de football 2022. Les supporters des nations engagées dans la compétition donnent déjà de la voix sur et en dehors du terrain pour encourager les joueurs à aller de l’avant peu importe l’adversité en face.

Le Cameroun a fait envoyer plusieurs supporters au Qatar, pays hôte de la compétition. Ce dernier a été défait lors du match d’ouverture de la compétition internationale très suivie dans le monde entier par les amoureux du football.

Les fanatiques camerounais ne veulent pas que le même sort arrive aux Lions indomptables. Leur premier match est prévu pour jeudi le 24 novembre 2022 contre l’équipe nationale de la Suisse.

C’est le moment ou jamais d’entrer de bons pieds dans le tournoi majeur. Les hommes de Rigobert Song Bahanag le savent très bien.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils le sait également. Et les influenceurs et influenceuses présents Qatar ne l’ignorent pas non plus.

Parmi eux, il y a Mayole Francine entre autres hommes et femmes comme Cabrel Nanjip Nyamton, la célèbre tiktokeuse Diana Bouli, l’artiste de la musique Tenor, les supporters Mama Eto'o, la liste n’est pas complète.

Il y a quelques heures, Mayole Francine qui a suivi le match du Sénégal contre les Pays-Bays a avoué une vérité selon elle : « Il faut l’avouer. Ils se sont très bien défendus malgré de nombreuses erreurs. Ismaela Sarr, Koulibaly (le défenseur), Bamba Dieng… merci pour le match ».

Mais ce qui intéresse est ailleurs. Mayole Francine a été aperçue dans une position couchée qui semblait indiquer qu’elle était en train de dormir.

« C’est ce à quoi sert l’argent du contribuable », a commenté un internaute qui a vraiment cru que l’influenceuse était déjà fatiguée de supporter sans que le Cameroun n’ait pas encore joué un seul match.

legende

Pour le reste, c’est une pose de Francine avec un message qui donne espoir à son pays : « Comme je suis couchée là, je me lève de là le 18 décembre avec la coupe ». Elle ne dormait pas. La position était voulue pour le genre de photo et de message qu’elle voulait faire passer.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: