Le fils de Samuel Eto'o, Etienne Eto’o a été convoqué chez les Lions U23 par Guy Feutchine. L’attaquant camerounais qui évolue depuis quelques mois à Poblense (D5 Espagne) va donc rejoindre la sélection espoirs pour les éliminatoires de la CAN.
D'après nos confrères de chez "Allez les Lions" qui annoncent la nouvelle, Guy Feutchine a convoqué des joueurs internationaux dont fait partie Etienne Eto'o. Bien avant, les Lions U23 étaient en stage mais sont uniquement composés de joueurs locaux.
« En stage depuis le 30 septembre dernier, la sélection nationale des U23 vient d’effectuer son premier match de préparation. Les poulains de Guy Feutchine n’ont fait qu’une bouchée de Fauve Azur (4-0). Des buts signés Banmassa et Ivan Djantou. Cette équipe composée essentiellement de joueurs locaux verra l’arrivée des joueurs de la diaspora dès la semaine prochaine » a écrit le confrère.
Cette large victoire permet de rassurer les Lions Indomptables U23 qui se préparent pour la rencontre aller du deuxième tour des éliminatoires de la CAN de leur catégorie. Ils seront opposés à l’Angola le 30 octobre prochain à Luanda. Après ce match aller, ils recevront les angolais à Yaoundé, une semaine plus tard, indique le confrère.
Etienne Eto'o retrouvera donc la sélection pour la première fois depuis la CAN U20 disputée avec le Cameroun où il avait brillé.