Menu

Fou de rage : Eto'o disjoncte en tribune filmé par les Emiratis moqueurs

Préparation pour le Mondial

Fri, 18 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La sélection camerounaise a été tenue en échec vendredi le 18 novembre 2022 par la modeste équipe du Panama. C’était lors d’un match de préparation pour la Coupe du monde de football au Qatar.

Ce ne sont pas des adversaires du calibre du Panama qui attendent le Cameroun au Mondial. Sa poule est composée du Brésil, de la Suisse et de la Serbie.

Mais depuis plusieurs mois, les prestations des Lions indomptables ne convainquent pas les supporters, ni même le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils.

Ce dernier a commencé par constater des errements depuis le match contre le Burundi en Tanzanie. Les joueurs avaient gagné mais sans convaincre. Samuel Eto'o Fils avait dégainé.

« Moi je ne suis pas content. Vous représentez l'équipe nationale du Cameroun. Je m'en fous de qui est en face, vous devez faire le job. J’ai pleuré pendant plusieurs années parce que je manquais mes Coupes du monde, mais je sais quel problème j'avais et pourquoi je les ratais », avait dit le grand 9.

Il a prévenu que « cela ne va pas se passer tant que je suis président. J'ai pris cette présidence pour changer les choses. Et les places seront chères. Vous devez faire votre job. Celui qui veut venir porter le maillot du Cameroun, il fait son job quand il est dans cette équipe (…). J'ai besoin de plus, de beaucoup plus. Parce que moi je rêve de gagner cette coupe du monde ».

La Coupe du monde est aux portes mais les Lions n’émerveillent pas. Entre-temps, ils ont été défaits par la Corée du Sud et l’Ouzbékistan lors de la dernière période FIFA.

Ce nouveau match nul concédé avant de commencer le tournoi irrite Samuel Eto'o Fils. Il était présent dans les tribunes lorsque l’équipe s’est montrée impuissante contre le Panama.

A un moment donné du match, face à l’incapacité des joueurs, il s’est levé avec un langage corporel qui dit beaucoup de choses.

« Dites à Samuel Eto'o Fils de doser un peu la pression sur ses joueurs sinon il va gâter le Mondial des Camerounais », prévient un internaute.

Un autre utilisateur d’internet ajoute que « j'espère que les influenceurs qui sont allés là -bas grâce aux poches de Samuel Eto'o Fils ont le retour hein... L'histoire raconte qu'il va rentrer en plein match contre le Brésil ».

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: