6
Menu
Sport

Frustration : ce geste de Martin Hongla met le feu dans la tanière, l’autorité de Song défiée

Hpngla Me Le Feu Aux Poudres Le geste polémique

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est toujours la désillusion pour les Lions Indomptables. Alors que le peuple camerounais s’attendait à briser le signe indien des défaites en Coupe du Monde, les poulains de Rigobert Song n’ont pas fait mieux. Habituée au tournoi international, la sélection camerounaise n’a plus gagné depuis huit matchs avec ce revers contre la Suisse (1-0), jeudi. Troisièmes de la dernière CAN, les Lions Indomptables ont de grandes ambitions dans ce Mondial 2022 mais ont déjà mordu la poussière pour leur entrée en lice. Dominateur en première période, le Cameroun n’a pas réussi à trouver la faille et a finalement été puni par l’expérience suisse. Né dans le pays africain, Breel Embolo a offert la victoire à la Nati. Mais il incident a été observé au cours du match ce qui suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, Rigobert Song a senti la nécessité d’opérer des changements au cours de la rencontre. Ainsi à la 68ème minute, il a sorti HONGLA Martin [18] pour faire entrer ONDOUA Gael [5] SORTANT. Mais HONGLA n’a manifestement pas apprécié son remplacement. Il a manifesté sa frustration lors de la sortie. Mais sur la toile, les commentaires vont dans tous les sens.

« Reste tranquille Benji! Pour cette fois, il a raison...votre coaching des beignets- Haricot là ne mérite pas des salutations à la fin d'une rencontre...la question est de savoir pourquoi il est remplacé même ??? Pour un mouilleur n'ayant aucun niveau comme Gaël Ondoua ???? Même question pour Choupo moting et Mbeumo : ils sortent pour qui???? Song et Eto'o vraiment, c'est zéro ! », peste un internaute.

« Un joueur qui a un rendement nul sr le stade et refuse de saluer après sa sortie dc prochain match banc de touche », commente un autre.

« C'est toi qui dois répondre à cette question. Vous avez dit que Ngandeu pollué l'atmosphère. Hélas, je me rends compte que. Cette équipe est l'arbre qui cache la forêt », souligne un autre

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: