Menu

Humiliation de Blida : plusieurs cadres dont Riyad Mahrez boudent Belmadi

Riyad Mahrez sera absent lors des deux prochains matchs de l'Algérie

Fri, 27 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Algériens ont du mal à se relever de l’humiliation infligée par les Camerounais lors de la dernière journée des éliminatoires pour Qatar 2022. Le coach Belmadi qui a été reconduit devra composer avec certaines de ses stars pour les deux prochains matchs. L’on annonce notamment l’absence de Riyad Mahrez et bien d’autres cadres.

Le capitaine des Fennecs, fraichement sacré champion d’Angleterre avec Manchester City aurait contacté le sélectionneur des Verts et demandé d’être dispensé des deux prochaines rencontres.

Mahrez souhaiterait bénéficier de quelques jours de repos après une longue et harassante saison, durant laquelle il a cumulé 47 matchs en club, toutes compétitions confondues.

Riyad Mahrez va rater les deux premiers matchs de qualification pour la CAN 2023

Tout juste titré champion d’Angleterre avec Manchester City, l’attaquant des Fennecs semble avoir besoin de repos, et a déclaré forfait pour les deux matchs à venir de l’Algérie, annonce Canal +

L'Équipe Nationale d'Algérie qui va entamer son stage le 30 mai prochain au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, va devoir rallier l'Ouest du pays pour affronter son premier adversaire du groupe F, l'Ouganda, le samedi 04 juin 2022 au stade Olympique d'Oran, à 20h00 (heure algérienne). Le match sera arbitré par un quatuor égyptien.

Pour la deuxième journée, les Verts devront se rendre à Dar Essalam, le mercredi 8 juin pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium à 17h00, heure algérienne (19h00 heure locale). Ce match sera officié par un quatuor soudanais.

Les Fennecs poursuivront ces qualifications en septembre (17-29 septembre) par la réception du Niger au stade d'Oran, avant de se rendre à Niamey pour y croiser le fer avec le même adversaire. Les deux dernières journées se joueront en mars

Du côté de la Tunisie , c’est Wahbi Khazri qui manquera aussi les échéances internationales des Aigles de Carthage, puisqu’il dispute actuellement les barrages de Ligue 1 avec son club.

Source: www.camerounweb.com