0
Menu
Sport

Ignatius Ganago : une bonne nouvelle en perspective pour le Lion Indomptable avant Qatar 2022

Ignatius Ganago But Ignatius Ganago pourrait rebondir en Belgique

Mon, 20 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Le marché des transferts est officiellement ouvert sur le vieux continent. Dans la tanière des Lions Indomptables, l’on pourrait assister à certains mouvements. Dans la perspective de gagner sa place dans la liste pour Qatar 2022, certains joueurs comptent véritablement changer d’air en cette fin de saison, histoire de relancer leur carrière et gagner suffisamment du temps de jeu. C’est manifestement le cas d’Ignatius Ganago qui pourrait quitter la France et Lens pour un autre championnat européen.

Selon les informations, l club belge d'Anderlecht s'intéresserait à Ignatius Ganago. Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, la direction des mauves a pris des renseignements au sujet de l’attaquant international camerounais. Ce dans l’optique d’un éventuel transfert définitif.

« Ignatius Ganago sera-t-il toujours Lensois la saison prochaine ? Le doute est plus que jamais permis ! Titularisé à seulement onze reprises l’an passé (5 buts inscrits), l’ancien attaquant de Nice pourrait bien poursuivre sa carrière à l’étranger. En effet, Sacha Tavolieri, correspondant en Belgique pour RMC Sport, a évoqué un intérêt du club d’Andelercht pour celui que le RC Lens avait recruté pour six millions d’euros à l’été 2020, soit le deuxième plus gros achat de l’histoire derrière Seko Fofana », souligne le11hdf.fr

« Ignatius Ganago a rejoint le RC Lens en 2020 en provenance de Nice pour 6 millions d’euros, devenant très brièvement la recrue la plus chère de l’histoire du club avant l’arrivée de Seko Fofana pour 10 millions d’euros en provenance de l’Udinese. Après des débuts fracassants en 2020-2021, interrompus par une blessure, il n’a jamais pu retrouver la même dynamique, connaissant par la suite d’autres pépins physiques. Ces derniers mois, Franck Haise n’a toutefois jamais cessé de souligner sa bonne forme à l’entraînement et son joueur a plutôt bien terminé la saison avec notamment 2 buts sur les 6 dernières journées », précise le site officiel de Lens.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: