« Onana, tu as les mains d’un enfant de 2 ans ? Pourquoi tu es mou ? Pourquoi tu es comme le lapin, le cochon ? Je viens de perdre 45 000 à cause de toi L’argent de la réunion de ma mère. » En pleurs, un supporter camerounais s’en prend verbalement au portier des Lions indomptables qui visiblement ne lui a pas permis d’accéder au graal.
Il perd 45000 fcfa dans un pari lors du match Cameroun vs Algérie. pic.twitter.com/sEDmgd2b9f
— Global Business Technology (@easybusiness237) March 27, 2022
« Trop de proximité entre ces joueurs et le coach. Il n’aura aucune autorité sur eux. Voilà un petit match, au lieu de se concentrer, les gars ont rempli l’hôtel avec leurs copines parce que le coach c’est un free boy. N’attendez rien de bon mardi », a écrit un autre internaute.
Cependant, David Eto’o quant à lui estime qu’on devrait prendre patience et laisser le temps à Rigobert Song de faire ses preuves. Il a d’ailleurs publié sur sa page Facebook un message de soutien à ce dernier.
« A tout moment ça peut tourner au vinaigre. Si tel a été le cas aujourd’hui remettons ça entre les mains de Dieu. L’histoire reconnaît que tu as toujours été le capitaine courage qui était prêt à tout donner pour la nation sur le stade, et ce n’est pas pour un rien que nous allons oublier ça. D’ailleurs tu n’es pour rien si c’est arrivé, c’est arrivé. Ils ne pourront jamais voir les choses comme toi. Capitaine courage, coach charismatique », a-t-il déclaré.
Les Camerounais commencent à se demander si ce choix n’a pas été une erreur de la part du président de la Fecafoot et que peut-être le Cameroun n’est pas encore prêt pour avoir un coach local.