0
Menu
Sport

Impressionnant : André Onana fait tomber un record datant de 1966

Gestion De Mind Nigyth Sun André Onana

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La mauvaise série des Lions Indomptables se poursuit en Coupe du Monde. Le Cameroun a essuyé une nouvelle défaite ce jeudi 24 novembre 2022 face à la Suisse pour le compte du premier match du Groupe G. Mais malgré cette défaite, certains Lions Indomptables se sont illustrés. C’est le cas du goal André Onana.

« Les Lions Indomptables ont concédé une défaite sur le plus petit des scores face à la Nati pour le premier match du groupe G (0-1). C'est la huitième défaite de suite du Cameroun dans une coupe du Monde.La sélection africaine qui compte le plus de participations à un Mondial (8) n'a plus gagné dans la compétition depuis le 6 juin 2002, et une victoire 1-0 face à l'Arabie Saoudite en phase de poules, soit la pire série en cours dans la compétition. Pour espérer se qualifier en huitièmes de finale, les hommes de Song devront montrer un meilleur visage face à la Serbie ce lundi

Dans le jeu, le portier camerounais malgré le but encaissé a été impressionnant surtout ballon au pied. En effet, André Onana a touché 26 de ses 61 ballons à l'extérieur de la surface. Record pour un gardien de but sur un match de Coupe du Monde depuis 1966.

legende

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: