0
Menu
Sport

Incroyable : voici les statistiques qui font très mal à Song et Samuel Eto’o

11 Entrant Lions Indomptables Suisse Les Lions indomptables

Thu, 24 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Al Janoub Stadium n’a pas porté bonheur pour les Lions Indomptables. La Suisse s’est imposé 1-0 face au Cameroun grâce à l’unique but marqué par Breel Embolo né à Yaoundé. Dans un groupe aussi relevé que le groupe G (Brésil et Suisse), la Nati a pris des points importants dans la course aux 8es de finale. Malgré une bonne première période, les Lions Indomptables ont été transparents en deuxième et sont déjà sur la sellette.

Mais il y avait de la place pour le Cameroun dans e match au regard des statistiques et notamment de la prestation des Lions Indomptables. Ces derniers peuvent nourrir des regrets.

« Suisse 1-0 Cameroun - Quand tu domines et que tu ne marques pas, la Suisse te punit Les Lions Indomptables ont pourtant fait une superbe 1ere mi-temps. Embolo, né au Mboa qui offre la victoire mais il n'a pas célébré... Xherdan Shaqiri a été directement impliqué dans la moitié des 24 buts inscrits par la Suisse lors de ses 4 dernières grandes compétitions (Coupe du Monde & Euro), marquant 8 buts et délivrant 4 passes décisives », a commenté le journaliste Anthony Pla

FullTimeMatchReport-French Sui Cam by CamerounWeb on Scribd

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: