C’est l’un des feuilletons qui a meublé cette Coupe du Monde au Qatar notamment côté camerounais. Le portier N°1 des Lions Indomptables André Onana, avait été viré du groupe juste après un match lors de la Compétition. Après son renvoie du groupe la Fédération a saisi l’Inter Milan sur le cas de son gardien. Après quelques jours de repos au Cameroun, Onana devrait retrouver son club. Son coach Simone Inzaghi donne enfin de ses nouvelles.
Lors d’une conférence de presse, l'entraîneur-chef de l'Inter Simone Inzaghi a affirmé que l'attaquant Romelu Lukaku et le gardien de but Andre Onana sont mentalement prêts à se préparer pour le retour en Serie A. Tous deux ont eu des fortunes diverses lors de la Coupe du Monde au Qatar où ils ont été sortis prématurément.
Onana était un autre joueur dont la Coupe du monde s'est terminée tôt, alors que le joueur de 26 ans s'est retiré de l'équipe nationale camerounaise avant d'être temporairement suspendu par la FA camerounaise, après avoir participé au match d'ouverture de la phase de groupes de son équipe nationale contre la Suisse.
Inzaghi a déclaré à propos de la situation qu '"il y a eu un malentendu dont il a payé le prix, mais j'ai entendu parler de lui et il est calme." "Je peux parler de la façon dont il s'est débrouillé à l'Inter, c'est un gars positif, et quand on lui a demandé d'être sur le banc, il s'est assis sur le banc, quand on lui a demandé de jouer, il a joué."