Les Lions indomptables du Cameroun sont rentrés au pays après leur élimination douloureuse de la Coupe du monde au Qatar.
L’équipe n’a pas réussi à franchir la phase de groupe, malgré la victoire héroïque contre la Seleção (1-0) grâce à une réalisation de l’incontournable Vincent Aboubakar.
Les supporters ont été présents tout au long des trois (03) rencontres disputées par l’équipe camerounaise entraînée par Rigobert Song Bahanag.
Que ce soit ceux qui sont allés au Qatar ou ceux qui sont restés au Cameroun, tout le monde a donné de la voix pour pousser les Lions indomptables à rugir.
Les joueurs ont ressenti cette chaleur humaine et cette communion d’esprit autour de la sélection. Ils sont reconnaissants pour le soutien sans cesse renouvelé à leur personne.
Nicolas Alexis Julio Nkoulou Ndoubena est également de retour au Cameroun après le Mondial. Il a tenu à remercier ses fans.
Dans une vidéo tournée et publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir le Lion torse nu en train de dire merci à ses fans club. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a avoué être souffrant depuis quelque temps.
« Bonjour les gars. Merci pour le soutien. On s’est battu comme on a pu certainement parce que vous nous avez poussé ici. Je sais qu’on vous a habitués à vous faroter », écoute-t-on.