0
Menu
Sport

Je vais dans ma chambre et je la ferme- une Camerounaise envoie un message au Lions depuis Yaoundé

Supporters Japoma 8.jpeg Les Lions doivent gagner

Mon, 21 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est la fièvre de la Coupe du Monde au Cameroun. Pour une 8ème participation à une phase finale d’une Coupe du Monde, ce qui constitue un record, les Camerounais veulent accompagner à fond leur équipe nationale. Rfi a effectué un reportage sur le terrain pour recueillir la température de certains Camerounais. Il ressort des interventions que les Camerounais ne comptent pas se laisser conter l’évènement.

« J’ai acheté une deuxième télévision et je l’ai mise dans ma chambre parce que je ne veux pas discuter la télécommande avec mes enfants. Les Lions, chaque fois qu’ils vont jouer, je vais dans ma chambre et je la ferme. Là, je mettrai le match et je vais vibrer au rythme de cette Coupe du monde », a livré une Camerounaise à Rfi.

« Très excité, passionné de football comme tous les Camerounais, surtout à l’approche d’une compétition d’une telle envergure, la Coupe du monde »n a précisé un autre au confrère Rfi.

: « Je suis de ceux qui, comme le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o Fils, entretiennent le rêve de voir le Cameroun devenir champion du monde à l’issue de ce tournoi », a souligné une Camerounaise . « Les Lions doivent remporter cette compétition », a ajouté cette dernière à Rfi.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: