La colère de Samuel Eto'o a commencé après cette action du match [vidéo]
• Le discours de Samuel Eto'o Fils a été chaud à la fin du match contre le Burundi
• Depuis les tribunes, il a suivi le match
• Les Lions ne l’ont pas du tout convaincu
Le président de la Fecafoot, Samuel Eto'o Fils a pété les plombs après le match des Lions indomptables contre le Burundi, une rencontre gagnée par un but à zéro grâce à un coup franc victorieux de Karl Toko Ekambi. Malgré les trois (03) point empochés, Samuel Eto'o Fils n’était pas content de la prestation des joueurs et il le leur a fait savoir.
Présent en tribune, il a suivi le match du début jusqu’à la fin, scrutant toutes les actions. Sur des images amateurs prises par un supporter pendant que le match se jouait, on peut voir Samuel Eto'o Fils dépité au moment où un attaquant camerounais envoie la balle en l’air.
Celui-ci avait pourtant l’occasion de bien enrouler le ballon pour l’envoyer dans les filets adverses. C’est cette même image de Samuel Eto'o Fils, déçu du dénouement de l’action, qui a fait l'objet d'une capture d'écran pour faire croire que le président de la Fecafoot dormait pendant que les joueurs et le staff technique se donnait à fond sur le terrain.
J'ai été assis là 26 ans comme vous, je sais ce que vous pensez dites, « c'est un salaud », mais j'ai été le meilleur étant assis là. Et je sais pourquoi j’ai raté et aujourd'hui je suis le président. Je vais tout vous donner, même ma vie pour que vous soyez dans les meilleures conditions. Et je bagarre avec tout le monde pour vous mettre dans les meilleures conditions.