C’est sur ces mots que l’ancien Lion indomptable s’est prononcé sur la décision de la FIFA sur la mise sur pied d’un nouveau comité de Normalisation à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
Pour l’auteur du livre « Vu de ma cage », la vérité a fini par jaillir. « Quelle que soit la longueur de la nuit... Nous y voilà COMITÉ DE NORMALISATION à la FECAFOOT consacre la chute de l'imposture ! », a réagi Joseph Antoine Bell sur sa page facebook ce mercredi soir.
Prosper Nkou Mvondo, membre de l’équipe opposante à l’exécutif déchu de la Fécafoot s’est également prononcé sur la décision de la FIFA d’une nouvelle équipe de normalisation comme l’a indiqué Lebledparle.com.
« Pour moi, je pense que c’est la honte du Gouvernement camerounais qu’on en arrive là. Il aurait pu régler ce problème. Est-ce que c’est la FIFA qui doit venir rappeler au Gouvernement camerounais qu’il y a des lois au Cameroun, qu’il y a des juridictions sportives dont les décisions doivent être respectées ? » S’est interrogé l’universitaire camerounais ce mercredi au 20h sur la chaine Equinoxe télévision.
Abdouraman Hamadou, son compagnon de lutte de Joseph Antoine Bell, s’est aussi prononcé sur la décision de l’instance mondiale de football.
«Pour l’instant, je ne dis aucun mot. Je laisse les gens parler parce que je n’ai pas agi pour mon propre compte, je l’ai fait pour le compte du football. Je n’ai pas à dire aujourd’hui si je ferai partie du comité de normalisation ou non. Les choses seront organisées d’elles-mêmes. C’est ce que je peux dire pour l’instant», a-t-il réagi dans les colonnes du journal l’Anecdote.