1
Menu
Sport

Le ministre des Sports Mouelle Kombi a discuté avec les Lions Indomptables au Qatar

Mouelle Qatar Narcisse Mouelle Kombi au Qatar

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

L'on le disait en froid avec Samuel Eto'o et ses méthodes, mais le ministre chargé des Sports a décidé d'être à côté de l'équipe nationale du Cameroun, et d'apporter son soutien à la Fécafoot.

Le professeur Narcisse Mouelle Kombi est arrivé hier mardi 22 novembre au Qatar. Le ministre a fait immédiatement un tour au stade où s'entrainaient les Lions et a échangé pendant plusieurs heures avec le président de la Fécafoot.

"Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi a effectué une visite d'encouragements de la délégation officielle du Cameroun aux Lions indomptables en entraînements, ce 22 novembre à Doha au Qatar, en présence de Iya Tidjani, ambassadeur du Cameroun en Arabie Saoudite, de la représentante du Secrétariat Général de la Présidence de la République, des représentants du Cabinet civil, des services du Premier ministre, du MINFI, de la DGSN ainsi que de M. Samuel Eto'o Fils, Président de la Fécafoot", apprend la rédaction de CamerounWeb.

Hier mardi les Lions Indomptables se sont entrainés sur le stade d'Al Sahilia. Il auront également une séance d'entrainement ce mercredi. Demain jeudi, ils jouent feront leur entrée en scène dans la compétition face à la Suisse.

Bonne chance aux Lions.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: