• Les Lions indomptables sont qualifiés pour les 8è de finale de la CAN
• Pour Nathalie Koah, le prochain match n'a plus beaucoup d'enjeux
• Elle donne un petit conseil au sélectionneur
Dans une publication sur sa page Facebook, Nathalie Koah demande au coach des Lions indomptable de faire jouer les autres joueurs qui sont sur le banc et qui rêvent aussi de jouer un match de la CAN.
"Vu que nous sommes déjà qualifiés , Mr Le coach svp il faut un peu tester les autres joueurs aujourd’hui ! Qu’on voit ce qu’ils ont à nous offrir. Comme ça pour les 8ème on sort l’équipe parfaite!", écrit l'influenceuse choisie par le COCAN dans sa stratégie de communication.
"Le 11 entrant du début de la compétition là n’est pas très au point . Que nos 2 victoires ne nous fassent pas oublier nos manquements. Nous voulons la victoire aujourd’hui mais tout en nous projetant en 8ème de finale où tu perds tu sors. Donc à mon avis faut parfaire l’équipe type pour la suite de la compétition qui est sans appel! Bon Courage à vous, à nous", ajoute t-elle.
Ex copine de Samuel Eto'o, Nathalie Koah connait certainement un peu sur le football. Mais si elle donne son avis sur la composition de l'équipe, c'est certainement parce qu'elle fait partie des "influenceuses" de la CAN retenues et formée par le ministre Narcisse Mouelle Kombi.
En effet, à quelques semaines du début de la CAN, le Ministère des Sports a organisé un séminaire dans l’espace VIP du Palais des Sports Polyvalent de Yaoundé. Le président du COCAN (Comité d’organisation de la CAN) a invité une série d’influenceurs du web pour leur présenter les problèmes, les défis et les opportunités de l’organisation de la CAN 2021.
Une première réunion de ce genre a eu lieu le 2 décembre. Le ministre des Sports en a profité pour présenter la structure du COCAN 20-21, notamment ses performances, ses performances et ses perspectives dans le cadre des préparatifs de la CAN 2021.
Plusieurs influenceurs web et créateurs de contenu ont répondu à l’invitation, dont Laura Dave, Nathalie Koah, Coco Emilia, Moustik, Celin Fotso, Valérie Ayena, Cédric Ndawa, David Eto’o, Atom Blogger, Didier Lefa, Dylan Akame et bien d’autres. Beaucoup se dégage de cet échange et David Eto’o le démontre à travers son intervention. “Nous sommes prêts à relever le défi, nous sommes prêts à renforcer l’image du Cameroun et nous sommes convaincus que nous le ferons tous ensemble.”