L'héritier de Samuel Eto'o et de Roger Milla pourrait déjà déclarer forfait pour la Coupe du monde au Qatar avant même le début de la compétition. Jean Pierre Nsame, qui a hérité du numéro 9 serait incertain pour la compétition, renseigne plusieurs plateformes de football.
« Touché à l’entraînement, Jean Pierre Nsame pourrait voir l’un de ses rêves être brisé alors qu’il était à deux doigts de le réaliser. En effet, l’attaquant camerounais serait légèrement blessé et pourrait déclarer forfait pour la Coupe du monde qui commence dans quelques jours.
Le joueur des Young Boys, actuel meilleur buteur du championnat suisse, va devoir subir des examens médicaux pour évaluer la gravité de sa gêne. Ignatius Ganago aurait déjà été approché par la FECAFOOT pour un éventuel remplacement au cas où ça se confirmerait. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines heures » a révélé Actu Cameroun.
L'inquiétude est donc grandissante autour de la tanière des Lions Indomptables à Abu Diabi. L'information concernant un éventuel appel de Ignatius Ganago à rejoindre le groupe des Lions a été donnée en premier par un journaliste de RMC Sport.
D'après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, correspondant belge pour RMC Sport, Ignatius Ganago pourrait être appelé en renfort par le Cameroun. Selon lui, l’hypothèse est évoquée chez les Lions Indomptables.
Selon la même source, le joueur a même été prévenu, se tenant prêt à rejoindre ses coéquipiers. Il pourrait ainsi y rejoindre Jean-Charles Castelletto, son coéquipier de du FC Nantes en France.