Menu

Match décisif: les Serbes ont ciblé deux Lions à neutraliser, Song prévenu

Les Lions indomptables

Mon, 28 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est la finale du groupe G et malheur au vaincu. Pour que le Cameroun continue son aventure lors de cette Coupe du Monde au Qatar, les Lions Indomptables doivent obligatoirement gagner la Serbie ce jeudi et prétendre faire un bon résultat face au Brésil. Rien n’est encore joué. Mais pour ce match entre les deux vaincu lors de la première journée, la confrontation s’annonce rude. Du côté Serbe, l’on a ciblé déjà les Lions à surveiller de près.

Le sélectionneur serbe, Dragan Stojković Pixi s'est exprimé sur le jeu du Cameroun en conférence de presse:

«C'est un bon représentant du football africain. Le Cameroun a des joueurs de haut niveau dans une équipe comme Choupo Moting et Toko Ekambi. Ils sont particulièrement dangereux en transition. Nous devons être prudents et ne pas leur permettre d'avoir trop de choses simples. Nous devons imposer notre style et apprivoiser les lions », a expliqué Stojković.

« Ce sera un match déterminant. On ne peut pas tout changer car il y a eu du positif contre la Suisse. On a commis des erreurs qui nous ont coûté cher. On va mettre l’accent sur la finition et mettre les joueurs en confiance. » A déclaré Song pour sa part. « Nous savons que nous sommes dans une situation difficile. Je reste très positif car le football a ses réalités et j’y crois. Le message que je transmets à mes joueurs, est de se battre », a-t-il ajouté.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: