0
Menu
Sport

Match des Lions face à l'Ouzbékistan : Les raisons de l'absence de Karl Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi Unique Buteur Le bourreau des fennecs d'Algérie est absent

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Le bourreau des fennecs d'Algérie lors du barrage pour la Coupe du monde en mars dernier est absent pour le premier match des Lions Indomptables comptant pour la préparation des Lions Indomptables pour le Qatar.

Face à l'Ouzbékistan, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi est forfait et indisponible.

En effet c'est ce qui ressort d'une note d’informations rendue publique par l’attaché de presse de la sélection, Thierry Ndoh.

Les raisons de ce forfait de ce forfait n'ont pas fuité mais notons qu'il est le seul sur les 26 joueurs sélectionnés par le manager sélectionneur Rigobert Song à l’occasion de période FIFA du mois de septembre en cours, à ne pas être présent à Séoul pour ce match.

D'après le confrère Cameroon Info, d’autres sources d’informations au sein de la presse locale laissent entendre qu’il est blessé. Il ne prendra donc pas part à la rencontre amicale de ce vendredi 23 septembre 2022 face à l’Ouzbékistan, encore moins à celle du 27 septembre contre la Corée du Sud.

Les Lions se sont entrainés ce jeudi après-midi sur la pelouse du stade annexe du Goyang Kfootball club.

« Pendant une heure, les hommes de Rigobert Song ont récité leurs gammes d'avant match en travaillant l'adresse devant les buts et la rigueur dans les phases défensives », renseigne la note de l’attaché de presse.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: