Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Lion Indomptable.
Après une magnifique Coupe du monde au Qatar et une exceptionnelle prestation face au Brésil lors du dernier match de poule, Enzo Ebosse était en feu pour la reprise du championnat avec son club de l'Udinese en Série A Italienne mais une mauvaise nouvelle vient entacher la copie du Lion Indomptable.
En effet, l'arrière gauche s'est blessé ce week-end et les nouvelles ne sont pas bonnes pour le Lion Indomptable. A en croire les premiers examens, Enzo Ebossé ne rejouera plus jusqu’à la fin de la saison. Ayant ressenti une douleur au genou droit à la 13e minute, Enzo Ebossé a du laisser sa place à la 18e minute.
Les médecins du Club annoncent que le défenseur camerounais souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Un mal qui devra l’éloigner des terrains pour le reste de la saison mais sera opéré.
C’est un véritable coup dur pour l’équipe nationale du Cameroun car ce dernier qui a apporté une sérénité derrière lors du match contre le Brésil va forcément manquer le prochain de regroupement des Lions au mois de mars, dans le cadre des éliminatoires de la Can Côte d’ivoire 2024.
- Assassinat : voici pourquoi Ferdinand Ngoh Ngoh bloque l'enquête
- Assassinat de Martinez Zogo : les artistes 'mendiants' auprès de la Présidence enfin démasqués
- Nouveau patron de la DGRE : choix très surprenant, Biya déclenche la colère du peuple
- Affaire Zogo : Amougou Belinga vers la libération, le ciel tombe sur un autre 'coupable'
- Martinez Zogo : Etoudi met Samuel Eto'o dans une position délicate
- Read all related articles