Menu

CAN 2016: je dédie ce but à ma mère - Ngo Mbeleck

Genevieve Ngo Mbeleck Lionne Indomptable1 Genevieve Ngo Mbeleck,Lionne indomptable

Wed, 23 Nov 2016 Source: cameroon-info.net

Géneviève Ngo Mbeleck: «Je me suis dit: peu importe le temps que le coach m’accorde, l’essentiel, c’est d’entrer et de donner le meilleur de moi. Et ça a marché, j’en suis ravie. Ce but, je le dédie à ma mère».

Gabrielle Aboudi Onguené: «Comme je le disais hier en conférence de presse, nous venions dans ce match pour chasser. Peu importe la buteuse, l’essentiel c’était les trois points».

Raïssa Feudjio: «Le match n’était pas facile surtout que l’Afrique du Sud revient des Jeux olympiques. Nous avons fait la différence au niveau physique. Je suis suspendue pour le prochain match, mais je serai de tout cœur avec mes coéquipières.

Enow Ngachu: «Les matchs contre l’Afrique du Sud n’ont jamais été faciles. Mais je suis satisfait de la prestation de mes joueuses. En seconde période, les sud-africaines n’ont presque pas développé leur jeu. Ngo Mbeleck nous a apportés un plus, et heureusement, elle s’est retrouvée où il fallait. Puisque nous sommes déjà qualifiés, nous allons faire tourner l’effectif au prochain match».

Janine Van Wyk (Capitaine Afrique du sud) : «Le Cameroun a fait un bon match. Mais les erreurs d’arbitrage ont eu un impact sur l’issue de la rencontre, c’est vraiment décevant. Nous allons maintenant nous concentrer pour le match contre l’Egypte. Nous devons absolument le gagner».

Source: cameroon-info.net
Articles Similaires: