0
Menu
Sport

Mercato : grosse bataille entre le Réal Madrid et le Paris Saint Germain pour Hugo Ekitike

Hugo Ekitike.jpeg Le duel PSG-Real Madrid se poursuit en ce début de mercato

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Hugo est une révélation cette saison en Ligue 1

• Ses bonnes performances et sa bonne saison lui suscite de la convoitise de la part de plusieurs cadors européens

• Le Réal Madrid s'invite dans le dossier Hugo Ekitike

Tuttosport a dévoilé mercredi le 15 juin 2022 la liste de 100 nommés pour le titre de Golden Boy 2022, récompensant le meilleur joueur de moins de vingt-et-un (21) ans. Il y a deux jeunes camerounais dans la liste. Ce sont Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund, Allemagne, attaquant) et Hugo Ekitike (Stade de Reims, France, attaquant). Pour le second, ses bonnes performances et sa bonne saison lui suscite de la convoitise de la part de plusieurs cadors européens à l'instar de Newcastle, Arsenal, le Paris Saint Germain aux dernières nouvelles.

Le duel PSG-Real Madrid se poursuit en ce début de mercato. Le club espagnol a décidé de se lancer dans la course pour Hugo Ekitike. Défait en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a pris une petite revanche en parvenant à prolonger un Kylian Mbappé pourtant promis au club merengue. Depuis, Madrid a repris l'avantage en convaincant Aurélien Tchouaméni de rejoindre ses rangs, malgré les avances parisiennes. Désormais, c'est un troisième épisode qui se déroule et qui tourne autour de Hugo Ekitike, révèle Bein Sport dans ses pages du jour.

Jeune espoir appartenant pour l'heure au Stade de Reims, l'attaquant est extrêmement convoité. Mais alors qu'il semblait destiné à prendre la direction d'un Newcastle qui l'attendait déjà l'hiver dernier, voilà qu'Ekitike pourrait à nouveau filer sous le nez des Magpies. D'abord parce qu'il est également à l'écoute de la proposition d'un PSG lui aussi sur le coup, mais aussi parce que le Real Madrid vient d'entrer en contact avec son agent.

D'après Bein Sport, l'information est révélée mercredi dans les colonnes de L’Équipe qui ajoute toutefois qu'aucun offre formelle n'a pour l'heure été formulée. C'est donc un match à trois (voire à quatre avec le Borussia Dortmund) qui se dessine, même si Newcastle tient la corde. Les Toons sont déjà tombés d'accord avec Reims pour un deal autour de 45 millions d'euros. La balle est dans le camp de Hugo Ekitike.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: