0
Menu
Sport

Mondial 2022 : André Onana 'caresse une fille' à Abu Dhabi et se fait filmer

ONANA ANDRE INTER Relance d'André Onana

Sat, 19 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Les Lions indomptables du Cameroun ont disputé un match amical vendredi le 18 novembre 2022 à Abu-Dhabi contre l’équipe nationale du Panama. Les hommes de Rigobert Song Bahanag ont fait match nul (1-1).

Le but camerounais a été marqué par l’attaquant du Bayern Munich, l’homme en forme du moment, Jean-Eric Maxim Choupo-Moting.

Le score ne rassure pas les supporters camerounais qui ont fini par croire progressivement au rêve de gagner la Coupe du monde au Qatar.

A force que le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils répète l’ambition, les fans se laissent convaincre.

Qui ne voudrait pas que son pays gagne le Mondial. Mais les plus rationnels savent que le Cameroun aura fort à faire.

Sa poule est formée par trois (03) autres équipes que sont le Brésil, la Suisse et la Serbie.

Justement, l’attaquant norvégien Erling Haalang trouve que le rêve de gagner du Cameroun va être difficile à réaliser. En revanche, il est prêt à parier sur le Sénégal.

Le buteur de Manchester City estime que « le Sénégal va faire un très bon parcours. Ils ont une équipe forte avec beaucoup de joueurs puissants. Ils feront le meilleur parcours des sélections africaines ».

Yaya Touré aussi le pense : « Je crois que les Camerounais sont un peu plus ou moins mal barrés parce qu’ils ont un groupe costaud (avec la Serbie, la Suisse et le Brésil). Ce sera très, très difficile ».

En attendant de le remarquer sur le terrain, Le gardien de but André Onana a encore prouvé toute sa valeur sur la relance.

Au cours du match contre le Panama, le portier de l’Inter Milan a réalisé une longue ouverture sur l’attaquant Bryan Mbeumo.

« Cette relance du Lion André Onana sur Mbeumo est juste magnifique. Il caresse la balle comme une fille et l’envoie à son coéquipier de la plus belle manière », décrit un internaute qui a suivi le match.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: