0
Menu
Sport

Mondial 2022 : Eto’o et Song ont enfin tranché entre Choupo et Aboubakar

Moting   Vincent Il a préféré titulariser Choupo

Wed, 23 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

• Rigobert Song a fait son choix

• Il a préféré titulariser Choupo

• Aboubakar sera au banc



Equation enfin résolue pour le technicien camerounais Rigobert Song. Le staff a enfin tranché entre le capitaine Vincent Aboubakar et Choupo Moting.

Les poulains de Rigobert Song ont eu leur dernier stage contre le Panama. Au cours de ce match, Choupo Moting s’est illustré, rendant l’équation difficile pour Song. Il était l’unique buteur camerounais lors de la rencontre. Il a débuté le match sur les bancs de touche.

A peine entrée en second partie de la rencontre Cameroun – Panama, Choupo Moting rassure. Il confirme réélement sa place dans la sélection des 26 Lions indomptables de Rigobert Song.

Le joueur du Bayern Munich s’est illustré en mettant le premier but du Cameroun au fond des filets du Panama. Il remplaçait Aboubakar Vincent.

Aux dernières nouvelles, Choupo Moting sera titulaire à la pointe de l'attaque des Lions Indomptables ce Jeudi face à la Suisse. Voici donc en substance l'équipe que Rigobert Song devrait aligner : Choupo-Moting, Toko, Mbeumo, Hongla, Zambo, Oum Gouet, Tolo, Nkoulou, Castelletto, Faï et André Onana.

Rappelons qu’à quelques heures du match contre la Suisse, Olivier Ntcham est forfait pour le premier match. Cela fait trois jours que l’ancien marseillais ne s’entraîne pas avec le groupe.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: