Menu

Mondial 2022 : Hervé Renard dit demi-finale pour le Sénégal et envoie une pique à Samuel Eto'o

Pronostics Coupe du monde Qatar 2022

Fri, 4 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le moment est venu pour que la Coupe du monde de football au Qatar prenne toute la place nécessaire dans l’espace médiatique. La compétition démarre dans deux (02) semaines environ avec une équipe du Cameroun gonflée à bloc. Et comme à chaque grand tournoi, des pronostics sont faits par les observateurs avisés.

Les cinq (05) nations africaines engagées pour le Mondial Qatar 2022 ont toutes leur chance d’aller loin si elles s’y mettent vraiment. A condition aussi qu’elles ne se considèrent pas comme des victimes expiatoires ou de simples touristes de passage.

Certaines ont plus d’arguments à faire valoir que d’autres mais toujours est-il que la réalité du terrain est différente de tout ce qu’on peut dire avant le match.

Hervé Renard, ancien sélectionneur de la Zambie et de la Côte d’Ivoire, champion d’Afrique avec ces deux (02) pays, penche pour des nations précisément.

De son point de vue, celles-ci ont plus de chance de titiller les grandes formations aussi en lice.

Hervé Renard parie volontiers sur les Lions de la Téranga. Pour lui, le Sénégal est clairement parti pour faire une belle Coupe du monde.

Il n’est pas le premier qui le pense et qui l’ait déjà dit. Sadio Mané et ses coéquipiers convainquent dans le jeu. Le monde entier peut bel et bien compter avec les champions d’Afrique 2021.

Selon Hervé Renard, le Cameroun ne traversera pas la phase de poule de la Coupe du monde 2022. Voici son pronostic sur les pays africains indique CFOOT.

Sénégal : demi-finale

Maroc : huitième de finale

Tunisie : sort en poules

Ghana : sort en poules

Cameroun : sort en poules

Dr Modestine Carole Yonzou Tchatchaoung prend note et avertit Hervé Renard : « Mon commentaire. Celui-ci (Hervé Renard, ndlr) ne peut même pas être entraîneur au Cameroun sous Samuel Eto'o Fils. Vous ne maîtrisez pas la théorie du danger, les Lions vont vous surprendre ».

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: