Menu

Mondial 2022 : avant de rejoindre la tanière, un Lion envoie un sérieux message à Rigobert Song

Les Lions indomptables

Sat, 12 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans une interview exclusive site du FC Nantes et Ouest France, Jean-Charles Castelletto est revenu sur sa sélection pour le mondial au Qatar. Il a notamment évoqué le cas de son coéquipier en club Ignatius Ganago.

« Ce sont des souvenirs d’enfance. Je supportais le Cameroun et la France. On se réunissait au quartier, à Evry-Courcouronnes (région parisienne). On jouait au foot et on suivait les matches, en se chambrant. J’avais des potes algériens, italiens, français… chacun supportait son équipe. Je suis né en 1995 mais je me souviens de 1998, on était allé fêter la victoire sur les Champs. » a déclaré Castelletto pour Ouest France.

Sur le cas d’ Ignatius Ganago, il a un petit remord. « Alban ? J’étais déçu de ne pas entendre son nom. Mais il représente le futur, je suis sûr qu’il aura sa chance. C’est la même chose pour « Gana » (Ignatius Ganago, non appelé avec le Cameroun). Il a prouvé qu’il pouvait être dans la cette liste, en marquant et en donnant tout. C’est quelqu’un qui travaille beaucoup. Ça me fait de la peine qu’il ne soit pas au Mondial mais lui aussi représente le futur. Il ne doit pas lâcher, le travail finit toujours par être récompensé. » – Castelletto pour Ouest France et le site du FC Nantes.

« Pour l’instant, j’essaie de tout faire à la maison pour aider ma femme. Et puis profiter de mes enfants, car j’espère ne pas les voir pendant longtemps (sourire) ! Ma fille vient d’entrer au CP, elle ne peut pas louper l’école, donc ma famille ne viendra pas. » a précisé Castelletto

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: